Michelle Riot a 69 ans et habite avenue de la Gare
Installée à Donges depuis des années, elle a longtemps été Pharmacien sur la commune. En 1995, elle a été élue Maire-Adjointe en charge de la vie économique et de l’emploi pendant 2 mandats, alors que Jean-Marc Nicollet était Maire-Adjoint en charge de la Culture. En 2008 et 2014, elle a été élue, de nouveau à ses côtés, au poste de Conseillère Municipale dans l’opposition.
Elle nous présente les raisons de sa nouvelle candidature :
En tant que Pharmacien, j’ai pris à cœur l’animation de la commune avec l’Union des Commerçants. Nous avons ainsi travaillé avec les commerçants, les artisans, les industriels et les professions libérales pendant de nombreuses années.
En plus de ces activités en proximité directe avec les habitants, j’ai participé aux activités de l’OSCD (Office Socio Culturel de Donges) durant une trentaine d’années. Cette expérience m’a également beaucoup apporté.
Elue depuis 25 ans, j’ai choisi de laisser ma place en 2019 à Jeanne Hauray. Ce transfert de témoin lui a permis de découvrir ce qu’est un Conseil Municipal et la vie des commissions, afin de préparer l’avenir.
Aujourd’hui encore, je soutiens Jean-Marc, Jeanne et l’ensemble des colistiers de “Donges avec Vous”, persuadée que les valeurs que nous partageons ont encore le droit d’exister sur la commune.