Jean-Marc Nicollet

Jean-Marc Nicollet a 64 ans et réside rue des Six Croix.

Il s’est installé à Donges en 1978, suite à une mutation professionnelle au centre radio maritime de La Pommeraye. Il s’est très vite impliqué dans le milieu associatif Dongeois, puis depuis 1995 dans la vie politique locale.

Deux mandats d’adjoint à la culture tout d’abord, puis deux mandats de conseiller d’opposition lui ont permis d’acquérir une expérience importante dans la gestion de la vie locale. Cette expérience est renforcée par ses contacts auprès des élus de toutes tendances politiques de la Carène en tant que conseiller communautaire.

Il renouvelle son engagement aujourd’hui et nous explique pourquoi :

Riche de l’expérience acquise lors de l’ensemble de mes mandats, et étant retraité depuis une année, j’ai décidé de conduire à nouveau une liste sans étiquette aux élections municipales en mars prochain. Ma décision a été confortée par la présence à mes côtés de femmes et d’hommes de qualité investis depuis plusieurs années pour bâtir un programme pour les Dongeoises et les Dongeois.

La disponibilité des élus, leur cohésion et un programme cohérent sont autant d’éléments qui permettent à une équipe de pouvoir gérer efficacement une commune. Je pense très sincèrement que notre liste dispose de ses trois atouts et qu’elle sera en capacité de mener à bien une politique en faveur du développement de notre commune.